(Prix HT réactualisés au 01/07/2006)
--Amico peut vous proposer un financement global--
Contact
Vente du logiciel complet (les 3 modules)
- Logiciel WinCash Version 1 magasin : 490 Euros
- Magasins supplémentaires (1) : 125 Euros par magasin supplémentaire
01 heure d'assistance téléphonique pour la mise en place du logiciel est comprise dans les tarifs. (2)
Vente par logiciels séparés :
- Logiciel WinCash - Gestion de la Caisse : 190 Euros
- Logiciel WinCash - Gestion des Commandes : 190 Euros
- Logiciel WinCash - Gestion des Achats : 150 Euros
- 2 modules au choix : 410 Euros
Mise à jour dernière version : 190 Euros (3)
Contrat mise à jour : 10 Euros / Mois ou 100 Euros / An (4)
Contrat d'assistance téléphonique : 10 Euros / Mois ou 100 Euros / An (5)
Vente de logiciels partenaires :
- Logiciel gestion des tickets restaurant : 249 Euros
Formation : 60 Euros de l'heure
- Formation "Mise en place et paramétrage" :
- 10 heures
sur site à votre convenance (6)
- Formation "Complète" :
- 16 heures
sur site à votre convenance (6)
- Prise en charge de la formation (7)
Financement :
- Amico a la possibilité de financer l'intégralité de votre projet informatique (logiciel, formation, contrat, matériel informatique ainsi que caisse enregistreuse)
(1) Au
delà de 3 magasins, un prix personnalisé sera effectué.
(2) Prise de rendez-vous pour déterminer l'heure d'assistance téléphonique.
(3) Une mise à jour dernière version est munie des mêmes modules que ceux dont vous vous êtes porté acquereur. Les nouveaux modules sont à acheter séparémment.
(4) Avec le contrat "mise à jour", vous recevrez une foi par an la dernière version de WinCash. Cette version sera pourvue des Modules dont vous vous êtes porté acquereur.
(5) Le contrat d'assistance téléphonique vous permet dans la limite de disponibilité de la ligne téléphonique de bénéficier d'une assistance illimité en temps.
(6) - La formation est effectuée à
la convenance de l'artisan (Lieu, Date, Horaires…) et en fonction des
impératifs de remboursement.
(7) -Afin de libérer ses clients des
démarches administratives, Amico a pour habitude de Proposer
ses services pour s’occuper gracieusement de toutes les formalités
de prise en charge et de remboursement. Les modalités de prise en charge sont à réclamer au Faf (celles-ci étant différentes selon le statut de la personne formée).
Contact
Prix
du logiciel vendu Hors Métropole |
Logiciel WinCash vers 1 magasin |
590 Euros
+ frais d'expédition |
Prix
du logiciel vendu à l'exportation |
Logiciel WinCash vers 1 magasin |
690 Euros
+ frais d'expédition |
WebMaster